Couguar Ou Cougar

Aux Etats-Unis, les hyper-sexuelles d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une meuf qui fréquente un homme moins mature est immédiatement vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « jouets intimes humain » pendant que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des mecs qui, de tout temps, ont fréquenté des gonzesses encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être assistante d'éducation dans un établissement catholique et jouer la meuf "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de adresse puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires tricolore, est un terme argotique, à gogo employé par la presse lorsque des années 2000, et qualifiant des gronzesses ayant des contraventions avec des gars plus jeunes qu'elles.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de gronzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *